vendredi 9 décembre 2011

Acquérir une maison neuve dans Paris ? C'est possible

Des projets immobiliers assez variés prennent vie ces derniers temps en région parisienne. La tendance est à la verdure, à la modernité et au respect de l'environnement. Parmi ces programmes immobiliers, certains proposent l'achat de maisons neuves, en plein cœur de la capitale. C'est par exemple le cas dans le 11ème arrondissement. Ce quartier est dynamique, proche des commerces, du métro, du RER et à quelques pas de plusieurs parcs. C'est l'endroit qui a été choisi pour la construction d'une résidence de logements neufs, comprenant plusieurs maisons de ville : une alternative de qualité pour acquérir une maison en pleine capitale. La résidence comprend aussi 4 immeubles à 2 ou 3 étages. D'architecture contemporaine, avec ses pièces spacieuses cette résidence de prestige crée une ambiance sereine, reposante, qui contraste avec le stress parisien.

Même idée dans le 15ème arrondissement, mais pas de maisons cette fois : il s'agit de la réalisation d'une résidence constituée d'appartements neufs éligibles à la loi Malraux. Dans un état d'esprit similaire, la structure est contemporaine et invite au retour à la nature : des balcons larges et aérés, sur une base de plancher en bois où l'on imagine déjà la disposition des pots de fleurs ou d'arbustes. Sans oublier le jardin intérieur.

Encore plus parlant, ce programme immobilier innovant grâce à l'état d'esprit dans lequel il a été pensé : la résidence Oxygène. Son nom dit tout : les parisiens ont besoin d'air,et ces logements, au nombre de 95 constituent l'occasion idéale d'investir ou de résider dans un lieu agréable, confortable et répondant aux normes BBC et H&E (habitat et environnement). Offrant des appartements du simple studio au T5, la résidence Oxygène se situe rue Brillat Savarin, dans un quartier spacieux, qui se prête donc à ce genre de résidences novatrices.

1 commentaire:

  1. Hello,
    J’ai pour projet de me procurer une nouvelle demeure en région parisienne. Les facilités qui s’y trouvent me plaisent vraiment.

    RépondreSupprimer